PLUi du Pays d’Aix – Réunion publique

CONSTRUISONS ENSEMBLE LE PAYS D’AIX DE DEMAIN – RÉUNION PUBLIQUE DU 09 SEPTEMBRE 2021

Depuis mai 2018, le Territoire du Pays d’Aix en collaboration avec ses communes membres, poursuit l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal.  Avec des enjeux forts en terme d’environnement, d’aménagement, de stratégie économique, il traduira l’ambition du Pays d’Aix pour construire un territoire éco-responsable, alliant proximité et attractivité.

Pour mettre en œuvre ces trois valeurs fondamentales, trois Orientations d’Aménagement et de Programmations (OAP) Thématiques seront déclinées sur l’ensemble du territoire autour des thèmes suivants :

• Ressources et Paysages
  • Santé et bien-être au quotidien,
  • Attractivité pour demain.

Afin d’échanger sur ces questions avec l’ensemble des habitants et des acteurs du territoire, une réunion publique est organisée :

Le jeudi 09 septembre 2021

De 18H00 à 20H00

Salle le 6Mic – Salle des Musiques Actuelles du Pays d’Aix

160 rue Pascal Duverger

13090 AIX-EN-PROVENCE

Ouverte à tous sur inscription, cette réunion aura lieu en présentiel à l’adresse indiquée ci-dessus. Il sera également possible d’y assister en direct et en distanciel.

Toutes les informations pour participer seront très prochainement disponibles sur le site internet du Pays d’Aix  www.paysdaix.fr

Nous rappelons que dans le cadre de la démarche de concertation du PLUi du Pays d’Aix, une exposition de panneaux est présentée dans notre village à la mairie mais est aussi consultable en ligne sur l’article dédié.