Home Events Concert Culture Soirée Fête du village : musiques, gourmandises & ciné en plein air !

Fête du village : musiques, gourmandises & ciné en plein air !

Apéritif, pique-nique, ambiance roda brésilienne avec le groupe Nucleo Pagode , séance de cinéma en plein air, repas délicieux, etc. Un moment convivial en perspective pour se retrouver.

Fête du village de Beaurecueil, un weekend festif et convivial pour les petits comme pour les grands !
* Programme ci-dessous *

Samedi 4 juin - Grand champ près de l'église

Dès 19h
Apéritif champêtre offert par la municipalité
Ambiance musicale et festive
Ambiance roda brésilienne avec le groupe Nucleo Pagado ! Douze musiciens passionnés de musiques brésiliennes qui seront là pour vous faire chanter, déhancher et inviter les plus motivés à jouer avec eux.
Repas convivial "auberge espagnole"
Chacun amène un plat salé et/ou sucré à partager ensemble pour faire un grand banquet.
Cinéma en plein air
"Mia et le lion blanc" Avec sa chaise, son transat ou sa serviette, on se pose et on profite d'une séance de cinéma sous les étoiles.

Dimanche 5 juin - Salle et cour de la Ferme

12h
Apéritif offert par la municipalité
13h
REPAS* préparé par La Table de Beaurecueil (possibilité aussi de prévoir son pique-nique)
* REPAS - 18€/personne - Au Menu - Fondant de canard au miel de châtaignier, gnocchis mijotés - Compotée de fruits, glace vanille, meringue et sablé à l’huile d’olive Vin et café > S'inscrire impérativement avant le 27 mai 2022 > 2 repas par foyer offerts aux habitants de Beaurecueil. Tickets à retirer en mairie sur présentation d'un justificatif de domicile. Renseignements : 04 42 66 92 90
Exposition d'oeuvres d'artistes du village
Tirage de la tombola
Billets 2 € - en vente à la mairie et sur place le jour-même
Vide grenier libre sur l'aire de battage
Ouvert aux habitants de la commune - Inscription en mairie.

Juin 04 - 05 2022
Expired!

Catégorie

fontaines et jardins d'aix secrets d'ici