Home Events Concert Spectacle Swing Cockt’Elles: ET DIEU CRÉA LE SWING !

Swing Cockt’Elles: ET DIEU CRÉA LE SWING !

« Prenez trois femmes explosives et rayonnantes, un pianiste magistral, la mise en scène d’Alain Sachs empreinte d’humour et d’émotion, vous obtiendrez un cocktail de bonne humeur et de bonne musique ! »

Elles, ce sont trois filles, trois nanas, trois femmes explosives et rayonnantes, sachant se révéler aussi ludiques qu’émouvantes. Lui, c’est un garçon, un mec, un homme aussi ébouriffant qu’époustouflant qui les accompagne magistralement au piano. Le piano, instrument des instruments, reflet de toutes les âmes…

Elles et Lui pour raconter la naissance de la voix, son évolution à travers les siècles, à travers les contrées, à travers toutes les voies… Et, ce jour-là, particulièrement inspiré, DIEU CRÉA LE SWING !

Du swing, elles en ont à revendre. Des chanteuses virtuoses et endiablées.
Une complémentarité de voix qui relève du miracle, et leur confère une alchimie parfaite dans chacune de leurs harmonies.
Des cocktails, elles en consomment sans modération. Composés de toutes les musiques, de tous les styles, de toutes les inspirations.

Gratuit – Entrée libre sans réservation
dans la limite des places disponibles

Mar 25 2023
Expired!