Home Events Activités Balade Concert Soirée Fête du Village : Balade Pagnol et soirée guinguette au Pigeonnier !

Fête du Village : Balade Pagnol et soirée guinguette au Pigeonnier !

Dès 17h, rendez-vous avec la compagnie Dans la Cour des Grands pour une BALADE THÉÂTRALE dans le village sur le thème de :« MANON DES SOURCES » – LES RÉSERVATIONS NE SONT PAS ENCORE OUVERTES !

Les bastides blanches, c’est une paroisse de cinq-cents habitants, perchés sur la proue de l’un des derniers contreforts du massif de l’Etoile, à deux lieues d’Aubagne…». C’est dans cet aride décor que Pagnol vient inscrire à jamais dans nos mémoires l’histoire de «Manon des sources». La Compagnie Dans la Cour des Grands nous propose une immersion pour tous les âges au cœur de cette œuvre, au plus près de chaque personnage pour vivre avec eux les drames et les joies qui les traversent. »

Puis, c’est un repas partagé (chacun amène un plat sucrè et/ou salé), la Municipalité offre les boissons, qui vous attend au Pigeonnier avec une ambiance musicale et festive.

jours

heures