Home Events Concert – Orchestre Philharmonique du Pays d’Aix – Beaurecueil
orchestre philharmonique pays d'aix

Concert – Orchestre Philharmonique du Pays d’Aix – Beaurecueil

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que l’Orchestre philharmonique du Pays d’Aix se réserve une halte dans notre commune. Cette formation s’est imposée peu à peu comme l’emblème d’une culture partagée par tout un territoire autour d’Aix de plus de 400 000 habitants, assumant parfaitement la mission qui lui était impartie : faire découvrir le grand répertoire classique à un large public en allant dans les villes et villages du territoire d’Aix.
Au programme
Le programme dirigé par Jacques Chalmeau, chef de l’orchestre, mettra à l’honneur les compositeurs russes Piotr Ilitch Tchaïkovski (1840-1893) et son célèbre Capriccio italien, poème symphonique qui lui fut inspiré par un voyage en Italie. L’orchestre abordera ensuite la Symphonie n°2 d’Alexandre Borodine (1833-1887), œuvre composée à partir de fragments de son opéra Le Prince Igor.

jours

heures

minutes

secondes

Déc 16 2021

Salle de la Ferme
Beaurecueil (13)

Mairie de Beaurecueil
Contacter la mairie

Envoyer un mél au secrétariat.

Illisible ? Changer de texte. captcha txt