Home Events Spectacle Cirque acrobatique – Compagnie Bestia – CIAM

Cirque acrobatique – Compagnie Bestia – CIAM

Venez vous immerger dans l’univers du (CIAM) Centre International des Arts en Mouvements avec le spectacle “Nawak” adapté à tous les âges.

Ce que je vois est-il réel ? Combien sont-ils ? Est-ce un garçon ou une fille ? Y a-t-il une histoire? Et si on arrêtait de se poser 50 000 questions pour juste vivre l’instant présent et se laisser surprendre. Et si on se laissait juste faire… par son imaginaire… Cet OCNI, Objet Circassien Non Identifié, nous entraîne dans un univers onirique et singulier, qui bouscule nos sens et interpelle notre perception des choses. Avec légèreté, humour et virtuosité technique, les acrobates de la compagnie Bestia enchaînent tour à tour massues, portés, tissus aériens et surprises en tout genre. Entre performance acrobatique et illusion, le trio déjoue le réel, laissant place à un imaginaire intriguant.

GRATUIT

Durée : 45 Min

Dès 3 ans

———–