Planning – séances 2021 du Conseil Municipal

Dans Actualités, Compte-rendus, Conseil Municipal

Le conseil municipal de Beaurecueil se réunit au minimum quatre fois par an. Il règle par ses délibérations les affaires de la commune.

Dates des conseils municipaux 2021

• mercredi 10 mars à 18h30
  • mercredi 14 avril à 18h30
  • jeudi 24 juin à 18h30
  • mardi 13 juillet à 18h30
  • mardi 21 septembre à 18h30
  • mercredi 10 novembre à 18h30 (à confirmer)

Lieu

En raison de la crise sanitaire et tant que l’état d’urgence sanitaire est maintenue, les séances se dérouleront dans la salle polyvalente de la Ferme de Beaurecueil.

Public

Les séances sont ouvertes au public sauf si l’assemblée décide le huis clos, ou si le maire exerce son pouvoir de “police des séances”, notamment en cas d’agitation, et restreint l’accès du public aux débats.

*En raison de l’actualité sanitaire, les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d’au moins un mètre entre deux personnes, dites « barrières »,  doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance. Le port du masque est obligatoire. La jauge d’accueil du public est très limitée.

Compte-rendu

Le compte-rendu de chaque conseil municipal sera diffusé au maximum dans la huitaine suivant la date de la séance.